Besoin d'aide ?

FAQ

Vous avez une problème, une question ?

Regardez si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans notre FAQ. 

profile-head-woman-4

Add Your Heading Text

FAQ

Foire Aux Questions

Vous avez une question à propos de Revivrea2 ? Jetez un œil à notre FAQ — la réponse s’y trouve peut-être déjà. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire ci-dessous. Nous sommes là pour vous accompagner.

Nous proposons nos services principalement aux personnes ayant perdu leur partenaire de vie, aux veuves et aux veufs en quête d’amitié, de relations simples ou sérieuses. Mais les célibataires ayant vécu une rupture douloureuse sont les bienvenues aussi.

Nous utilisons un système de cryptage avancé pour garantir la sécurité et la confidentialité de vos informations. Vos données sont en sécurité chez nous.

Bien sûr, vous pouvez ajouter la photo de votre choix à votre profil – que ce soit un avatar ou une image de votre animal de compagnie.
Mais n’oubliez pas ceci : tout comme vous aimez savoir à qui vous vous adressez, les personnes intéressées par votre profil souhaitent elles aussi voir à quoi ressemble leur interlocuteur.
Même si vous n’aimez pas forcément être pris(e) en photo, une image simple et authentique de vous-même peut vraiment faire la différence – et augmenter vos chances de faire une belle rencontre.

Nous avons délibérément choisi de ne pas proposer d’inscription via des services tiers (comme les réseaux sociaux). Cela nous permet de préserver un espace protégé, où chacun peut faire de nouvelles rencontres en toute sérénité, sans que ses données soient reliées ou partagées avec d’autres plateformes.

Contactez notre équipe via le formulaire de contact ci-dessous et nous essaierons de répondre au mieux et le plus rapidement possible à toutes vos questions.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans notre FAQ?

Si vous avez une question sur l’utilisation de Revivrea2 et la FAQ ne vous apporte pas de réponse ? N’hésitez pas à nous envoyer un message via notre formulaire de contact.


    Vous constatez un problème technique ?

    Vous rencontrez un problème technique sur notre site ? N’hésitez pas de nous en faire part. – Envoyez nous un e-mail à l’adresse indiqué ci-dessous et décrivez nous au plus précisément possible le problème que vous avez constaté.

    Nous examinerons le problème et le résoudrons dans les plus brefs délais.

    Cependant, n’attendez pas une réponse à votre e-mail. Bien que nous prenons en charge le problème que vous avez signalé, sous condition qu’il s’agisse bien d’un problème technique , mais notre service technique n’est pas responsable des problèmes liés à l’utilisateur. C’est à dire, si vous utilisez un appareil doté d’un logiciel système ou d’une version de navigateur obsolète, notre service technique décline toute responsabilité.

    Merci de votre compréhension.

    .